Porter

Logo bière Porter

La Porter est une ale anglaise qualifiée de noire. Elle est la bière noire d’époque, la tradition oubliée de l’Angleterre. Elle offre des arômes maltés, un peu fumés et présente des notes chocolatées, de caramel ou de pain. Les arômes de houblon sont subtils tout en restant présents.

Bière brassée en infusion avec cinq malts et trois variétés de houblons. Elle présente un faible taux de sucre résiduel.

4.2%Vol.

IPA Anglaise

Logo bière IPA

L’ Indian Pale Ale est une ale anglaise à la robe dorée orangée, celle-ci se coiffe d’une belle tête de mousse crémeuse persistante de couleur blanche. Les houblons typiquement anglais lui confèrent tout son caractère, fin de bouche persistante.

Bière brassée en infusion avec quatre malts et deux variétés houblons. Elle présente un faible taux de sucre résiduel.

5.5%Vol.

Blonde

Logo bière Blonde

Bière à la robe doré avec une mousse claire, les arômes des houblons se détachent d’une base maltée. Elle offre un large bouquet équilibré de saveur fraîche, fruitée et d’agrume . Fin de bouche légèrement amère.

5%Vol.

Pils nature

Logo bière Pils

Bière légère, limpide, au caractère peu amère, équivalente à une Pils qui se veut rafraîchissante.

Bière réalisée avec des ingrédients cultivés sans pesticide.

4%Vol.

American Pale Ale

Brassée avec des houblons américains, cette bière dévoile une amertume résineuse bien sentie qui nous emmène vers une finale sèche et houblonnée, à la fois amère et fruitée.

5.5%Vol.